MEUTE DE LOUP

Entrez dans un monde des plus étrange,incarnez un loup,vivez parmi une meute ou en solitaire,faites vous plein d'amis et vivez ensemble de grande aventure.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Staff
Fondatrice:
Etoile
Derniers sujets
» Une recherche dangereuse [PV~Balto]
Dim 7 Oct - 18:48 par Balto

» RP [PV~Balto]
Jeu 4 Oct - 18:42 par Taïma

» Un nouveau membre [PV~Balto]
Mer 26 Sep - 17:03 par Taïma

» Première épreuve [PV~Balto]
Mar 18 Sep - 19:30 par Taïma

» Le trouble des émotions [PV~Balto]
Mer 1 Aoû - 21:22 par Taïma

» Présentation de Ignis
Jeu 4 Mai - 17:10 par Ignis

» Rencontre (amoureuse ou pas) pv taima
Dim 16 Avr - 14:05 par Taïma

» Une rencontre effrayante [PV~Balto]
Dim 2 Avr - 19:12 par Taïma

» Aux ruines du vieux manoir [PV~Balto]
Sam 1 Avr - 19:49 par Étoile

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Membre Star Du Mois

Partenaires
furryiffy undertale&cie

Partagez | 

RP [PV~Balto]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
Force::
500/500  (500/500)
Vitesse::
500/500  (500/500)
Agilité::
500/500  (500/500)

MessageSujet: RP [PV~Balto]   Mer 26 Sep - 17:19

*Les jours passèrent tendis que les loups de la meute,les plus intrépides ainsi qu'un peu idiots ne cessèrent d'essayer de prouver qu'ils feront un compagnon parfait pour moi.Même si il est vrai qu'ils n'étaient que deux.Asra était devenu une guerrière et lui avait confier l'apprentissage de Ferry qui avait l'âge d'être apprentie.Un jour comme un autre arriva et l'agitation qu'il y avait,était différent des autres jours car effectivement,j'étais dans ma tanière et avait mis bas.Tendis que les loups discutaient se qu'une naissance apporterait à la meute.J'avais pour compagnie,mes louveteaux nouveau-nés,Asra et Ferry.*

Revenir en haut Aller en bas
Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Mer 26 Sep - 17:48

Je regardais ces loups et secoua la tête. Je finit par dire:" Qu'ils sont idiot ces loups."
Malheureusement pour moi un des loup m'entendis et cracha:" Quoi nous sommes idiot
-oui car vous vous battez juste pour savoir qui sera le compagnon de Taïma alors que ce sera le loup en qui elle as confiance qu'elle choisira.
-Non mais regardez le il est tout comme son frère, Trop gentil mais aussi arrogant
- Mon frère était quelqu'un de respecter il n était pas arrogant
- Ton frère était un salop." Mon sang ne fit qu'un tour, de rage je me.jeta sur lui.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Mer 26 Sep - 18:32

*Asra venait de sortir de ma tanière et les vis se battre.Elle les fixe mais ne dit et monta sur le rocher pour accomplir la tâche que je lui avais demander de faire.Elle m'assieds puis poussa l'appel au rassemblement.Les loups se rassemblent et ne disent rien dû au faite que c'était Asra et non moi qui faisait l'Assemblée.Tous écoutèrent tendis qu'elle dit.*
-Comme vous le savez notre chef à eux ses petits et m'a donc demander de vous dire son choix à propos de son nouveau compagnon.
*Les deux loups intéresser écoutèrent attentivement.Asra annonça le nom de "Balto" et ajouta.*
-Du moins,elle souhaiterai lui parler avant de prendre cette décision définitivement.
*l'Assemblée terminait,Asra descendis et accompagna Balto jusqu'à ma tanière tendis que les autres retournèrent à leurs occupations.Arriver à ma tanière,elle appelle Ferry et elles partirent toutes les deux hors du camp,quand à moi,j'étais coucher avec trois louveteaux contre moi.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Mer 26 Sep - 19:23

Je lez regardaient partir. Mon flanc couvert de trace de griffure et de morsure me fesait souffrir. Je m'inclina devant ma chef et dit:" Tu voulait me parler non et bien me voilà tu peut m'incendier, m'arracher la ..."
Avant que je puisse parler elle me coupa la parole
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Mer 26 Sep - 19:37

Je ne sais pas se que tu as fait et je n'ai pas envie de le savoir.Tout comme pour toi,Iras comptait beaucoup pour moi.J'ai longuement réfléchi et j'ai demandé également l'avis d'Asra car j'ai confiance en elle ainsi qu'à son don.Je souhaite que tu deviennes mon compagnon car j'ai le pressentiment que je peux te faire confiance autant que je faisais confiance à ton frère.Je veux que tu deviennes celui à qui je peux confier ma vie ainsi qu'être celui qui sera toujours à mes côtés quelque soit les évènements qui se dresseront sur notre chemin.
*Je le fixai attendant sa réponse et quand je sentis mes louveteaux bougeaient,je les fixe puis les lécha afin qu'ils se rendorment puis refixe Balto.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Mer 26 Sep - 20:20

Je me retourna et dit:" Je sais pas Taima ce... c'est compliquer. Plusieurs loups me déteste et voudrait que je sois mort à la place de Iras." Je baissa la voix et dit pour qu'elle ne m'entende pas:"Dont toi." Je baissa la tête
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Mer 26 Sep - 23:36

*J'entendis se qu'il a dit tout bas ce qui me fit grogner mais me calma pour ne pas réveiller mes petits et dis.*
Je t'offre l'occasion de devenir mon compagnon et toi,tu refuses?
*Je détourne le regard laissant couler mes larmes et en le sentant s'approcher,je dis tout en grognant.*
Va t'en,sort de ma tanière.
*Quand il sorti,je le fixe s'éloigner et pose ma tête sur mes pattes avants.Asra était rentré et était coucher sur le rocher tendis que Ferry était en compagnie d'autres apprentis.La louve le fixa et lui dit.*
-Mon cher Balto,tu n'es qu'un idiot.Avoir refuser d'être son compagnon la mis vraiment en colère.Si elle ne voulait pas ta mort,tu vas vite regretter de lui avoir fait de la peine.
*Elle descend et dit en passant à côté de lui.*
-Amairement le regretter.
*Elle alla voir Ferry puis après quelques mots à son apprentie,Asra regarde vers Balto et alla ensuite s'installer en compagnie de loup de son âge quand à Ferry,elle continua de discuter avec les autres apprentis.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Jeu 27 Sep - 1:17

Je grogna et senti le loup que j'avait attaqué s'approcher de moi et me dit:" Alors Balto tu te croit malin d'avoir abandonner pour être le compagnon de la chef si elle m'aurait proposé moi je n'aurai pas hésiter une seconde.
-Toi? Laisse moi rire tu ne gagneras jamais.
-Ha oui Tu croit ça ?
-Non j'en suis sur
- Très bien mais tu vois je pense que elle ne m'en voudras pas de te tuer comme j'ai tuer ton frère." Et sur ces mots il me sauta dessus. Je le regarda et cracha:"que viens tu de dire?
- Oui ton frère je l'ai tuer en prévenant le clan des chats errants. Dommage, ils ont raté leurs épreuve qui était de tuer Taïma mais moi je vais le faire." Il fonça vers la tanière de Taïma quand je sortis mais griffes, lui sauta sur le dos et l'envoya contre un arbre et je dit alors que j'était tout prêt de la tanière de Ma chef:" Tu ne turas pas Taïma tant que je serais la."
Il se releva et prit un sourire sadique:" Alors tu montreras toi aussi."
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Jeu 27 Sep - 11:54

*J'avais utiliser mon ouïe fine afin de savoir se que faisais les loups de ma meute puis entendis la discussion entre Balto et un autre loup.Mon sang ne fit qu'un tour,je laissa mes petits quelques instant puis tel une ombre apparut derrière le loup qui avait dit qu'il voulait ma mort.*
Je n'accepterai pas un traître dans mes rangs.
*Sans aucune émotion,je le tua et retourne dans ma tanière en ignorant Balto puis fis la toilette de mes louveteaux.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Jeu 27 Sep - 12:42

Je la regarda et grogna puis alla dans la forêt et alla m'asseoir prêt d'un arbre. Une voix apparut derrière moi:"Balto." je me retourna et dit en voyant le loup devant moi:"Iras,qu'est ce que tu veut?""Balto, Taïma t'aime pourquoi la tu rejeter. Elle as besoin de toi, elle me l'as dit. Tu as eu tort de refuser d'être son compagnon. Alors vas la voir et excuse toi et dit lui que tu aimerai vraiment devenir son compagnon sil te plait c'est important pour moi. Quand je suis mort j'espère que tu la prendrai pour compagne tu me déçois beaucoup Balto." Je me retourna et lui dit:"Ok mais tu viens avec moi car je ne sais pas si elle vas accepter mes excuse." Iras fit un oui de la tête et dit:"Elle les accepteras je te le promet elle t'aime Balto et elle veut vraiment que tu sois avec elle Jusqu'à la fin de sa vie." je lui dit:" Ok alors vien".
Il me suivit jusque devant la tanière de Taïma et je dit:"Taïma puis je te parler?"
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Jeu 27 Sep - 16:03

*J'étais en train de me reposer quand j'entendis sa voix,je dis sans le fixer.*
Qu'est-ce que tu veux Balto?
*Je me retenai de grogner car j'avais réussi à rendormir,avec difficulté,mes petits.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Jeu 27 Sep - 16:37

Je me posta devant Taima et lui dit:" Je te présente mes excuses pour tout as l'heure je n'avais pas pensé à quel point c'était important pour toi de m'avoir en tant que compagnon je suis vraiment désolé." Je baissa la tête et mon frère dit:" Il as certe réagi comme un idiot mais il ne le pensait pas, essaye de lui pardonner sil te plait ".
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Jeu 27 Sep - 20:22

*Je répondis avec un faible grognement et dis en fixant Balto.*
Il te faudra bien plus que des excuses pour te faire pardonner de ton refus.

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Jeu 27 Sep - 20:45

Je regarda Taïma et dit:" D'accord, que veut tu alors que je fasse,Chef." Ce mot fut suivit d'un coup de patte par Iras. Je le regarda et dit:" désolé ." Je regarda à.nouveau ma chef et attendit ça réponse
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Jeu 27 Sep - 23:45

Pour le moment,je veux que tu me laisses tranquilles.
*Il me fallut vraiment du temps avant de pardonner Balto.Une lune était passer,j'avais pour le moment décidé d'attendre encore un peu avant d'avoir un compagnon.Mes petits avaient chacun un nom.Tiar est une femelle couleur marron foncé et marron clair aux yeux vert clair,sa soeur Gaïa est une louve à la fourrure couleur noir,grise et blanche avec des yeux couleur bleu azur quand à leur frère,qui était le seul mâle,j'avais pris la décision de lui donner pour nom Orion,sa fourrure gris foncé se mélanger avec une couleur noir et des yeux couleur rouge.Un jour de plus se leva,je sortis de ma tanière avec mes trois louveteaux puis m'installe coucher sur le rocher et surveilla mes petits qui s'amusait ensemble.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Ven 28 Sep - 10:21

J'avais passé longtemps à ronger ma culpabilité. Mon frère me répétait sans cesse que j'étais idiot. Oui, je l'etait mais je n'ai cessé de m'apitoyer sur mon sort et sur ce que je lui avait fait subir. Je n'étais qu'un imbécile grogneux et stupide. Un matin alors que je revenait de la chasse, je l'aperçu qu'elle était sortie avex ces petits. Je monta sur le rocher à côté d'elle, déposa le lapin et dit:" C'est pour toi
" Puis je descendit du rocher.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Ven 28 Sep - 20:08

*Je le remercia pour le lapin et après l'avoir mis en morceaux,je le donna à mes trois petits qui se régalèrent.Je fixe ensuite Balto et l'appela,trouvant qu'il avait bien assez ruminer comme ça se qu'il avait fait.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Ven 28 Sep - 20:14

J'alla la voir et me prosterna devant elle et dit:"Tu m'as appeler? Si oui j'écoute avec attention." Je m'assis devant elle
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Ven 28 Sep - 20:38

Je pense qu'au bout d'une lune de réflexion t'auras suffit à réfléchir sur le sujet que tu m'avais fait de la peine.Je vais donc reformuler se que je t'avais déjà. Je souhaite que tu deviennes mon compagnon,celui avec qui je veux partager ma vie,celui à qui je peux faire confiance ainsi que confier ma propre vie ainsi que la vie de mes louveteaux.
*Je le fixe et attendis sa réponse.Asra qui fut de retour avec son apprentie,alla auprès d'un loup de son âge tendis que Ferry vint s'installer auprès de moi sur le rocher puis fixe ses deux sœurs et son frère qui jouaient entre eux.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Ven 28 Sep - 20:50

Je la regarda eut un éclat de lumière dans les yeux secoua la tête et dit en m inclinant:"Oui je le veut je deviendrais ton compagnon même jusqu'à la mort je te le promet que je ne te laisserai jamais tomber dans des moments difficiles. Je ne m'enfuirai jamais pendants les combats et je serais toujours la pour toi, je te le promet Taïma."
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Ven 28 Sep - 21:30

*Je le fixe,contente qu'il est accepté ma proposition,j'étais même heureuse.Ferry demanda donc en me fixant.*
-Vue qu'il est devenu ton compagnon.On peut dire du coup qu'il est plus ou moins comme un père pour nous?
*Je lui répondis.*
On peut dire cela comme ça,oui.
-Il faut que je l'annonce à Asra.
*Ferry descendit du rocher et alla voir sa mentor,quand à moi,je dis avant que Balto me pose la moindre question.*
Pour réponse,Asra est une louve que j'ai mise au monde six lunes après avoir choisi Iras pour compagnon.Je pense que tu devais le savoir vue que tu es mon compagnon à présent.Tu dois savoir également qu'avec mon premier compagnon,j'ai eu un fils ainsi qu'une fille et il te sera donc difficile à te faire accepter par eux.Ils avaient eu déjà du mal à accepter Iras comme nouveau père.Si tu le souhaites,je peux te les présenter.

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Ven 28 Sep - 21:57

Je la regarda et dit en rigolant:" Je pense que ce sera difficile pour moi de les reconnaîtres mais oui je veut bien les voir. Il n'y as aucun problème pour moi d'aller les voirs."
J'attendis qu'elle descende de son rocher.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Sam 29 Sep - 22:20

*Je descendis et m'approcha d'une louve blanche avec un trait de roux clair du museau jusqu'au bout de la queue ainsi que des yeux couleur bleu.*
Balto,je te présente Meldya.
*La louve le salua respectueusement ayant deviner que Balto était mon nouveau compagnon puis je dis en indiquant de la queue un loup à la la fourrure brun sombre aux yeux verts foncé et qui faisait le beau auprès de femelle de son âge.*
Quand à son frère,il s'appelle Saro.
*Je dis ensuite en voyant mon fils arriver.*
Je vais vous laisser faire connaissance.
*Je m'éloigne et retourne sur mon rocher pour surveiller mes trois louveteaux qui s'étaient endormi.Meldya demanda tendis que son frère s'installe auprès d'elle.*
-Alors...Tu es le nouveau compagnon de notre mère,hein?
*Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que son frère dit en allant droit au vif du sujet.*
-Tu as beau être le nouveau compagnon de notre mère,je refuse de te considérer comme mon père.Tu n'es qu'un loup parmi tant d'autres pour moi,rien de plus.
*Meldya resta silencieuse ne fixant pas Balto mais l'esprit de son père qui était derrière celui-ci.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Sam 29 Sep - 23:52

Je les regarda et dit à Saro:" Tu fait comme tu veut si tu ne veut pas me reconnaitre en tant que pere ce n'est pas si grave mais sachez tout les deux que si vous avez un soucis et que vous ne trouvez personne as qui en parler moi je suis la. Et vous pouvez être sûr que je vous aiderais d'une manière ou d'une autre." Je mit fin as cette discussion en m'en allant tête et queue basse.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   Dim 30 Sep - 20:56

*Je vis Balto arriver et je dis un peu amuser.*
Laisse moi deviner.Pour une première rencontre,ce n'est pas se qu'on peut appeler de réussi surtout avec Saro.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP [PV~Balto]   

RP [PV~Balto]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant