MEUTE DE LOUP

Entrez dans un monde des plus étrange,incarnez un loup,vivez parmi une meute ou en solitaire,faites vous plein d'amis et vivez ensemble de grande aventure.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Staff
Fondatrice:
Etoile
Derniers sujets
» Une recherche dangereuse [PV~Balto]
Dim 7 Oct - 18:48 par Balto

» RP [PV~Balto]
Jeu 4 Oct - 18:42 par Taïma

» Un nouveau membre [PV~Balto]
Mer 26 Sep - 17:03 par Taïma

» Première épreuve [PV~Balto]
Mar 18 Sep - 19:30 par Taïma

» Le trouble des émotions [PV~Balto]
Mer 1 Aoû - 21:22 par Taïma

» Présentation de Ignis
Jeu 4 Mai - 17:10 par Ignis

» Rencontre (amoureuse ou pas) pv taima
Dim 16 Avr - 14:05 par Taïma

» Une rencontre effrayante [PV~Balto]
Dim 2 Avr - 19:12 par Taïma

» Aux ruines du vieux manoir [PV~Balto]
Sam 1 Avr - 19:49 par Étoile

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Membre Star Du Mois

Partenaires
furryiffy undertale&cie

Partagez | 

Un nouveau membre [PV~Balto]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
Force::
500/500  (500/500)
Vitesse::
500/500  (500/500)
Agilité::
500/500  (500/500)

MessageSujet: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mar 18 Sep - 19:53

*J'arrive à la grotte des Renégats suivis de Balto.Une fois à la caverne principal,je me perche sur un rocher puis pousse un hurlement pour rassembler ma meute.Tous vinrent s'installer pour entendre se que j'ai à dire.Mon apprentie s'était coucher à ma gauche sur le rocher tendis qu'à ma droite s'était un loup que Balto reconnut sans mal,Iras.Un loup blanc,Silver,vint se placer derrière le nouveau membre.*
Je vous ai réuni pour vous annoncer qu'à partir de ce jour,la meute Renégat contient un nouveau membre parmi ses rangs.
*Je fis signe à Balto d'avancer.*

Revenir en haut Aller en bas
Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mar 18 Sep - 20:13

Avec un petit sourire au lèvre je m'avanca et m'arreta devant le rocher en regardant ma nouvelle chef dans les yeux. Même si j'avais battu Taima je m'en étais sortit avec quelque blessure quand memes.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mar 18 Sep - 20:33

Balto,promets-tu de respecter et toujours suivre les lois de la meute Renégat?

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mar 18 Sep - 20:43

Je m'inclina devant ma chef et dit d'une voix forte:" Oui je le promet." J'entendis un loup grogner je savais déjà qui c était.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mar 18 Sep - 21:09

Ayant réussi les épreuves,tu es donc apte à rejoindre la meute.À partir d'aujourd'hui,tu es un Renégat et je n'accepterai aucune trahison.
*l'assemblée fini,tous retournèrent à leurs occupations.Mon apprentie partie faire ses tâches,quand à moi,je me couche sur le rocher en compagnie d'Iras.Silver emmena Balto à l'écart puis lui dit.*
-Je ne sais pas se que tu fiche ici et je n'ai pas envie de savoir mais je te conseille de rester tranquille.Je te conseille également de rester éloigner de Taïma si tu ne veux pas que son compagnon te mette en morceau.

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mar 18 Sep - 22:25

Je le regarda et lui dit:" Ne t'inquiète pas pour moi je sais me défendre". Je repartis dans l autre direction et une petite voix me dit: * Fait bien gaffe ont dirait qu'elle as un nouveau compagnon*. Je regarda la chef de loin et pense: "as ton avis tu sais qui c'est?"*À mon avis ça doit être Iras* " Quoi ce traitre ? Je le crois pas, c est inhumain comment ça ce fait qu'il sois son compagnon alors qu'il as... ".*Tuer sa compagne et ces petits?*."Oui c'est ça mais comment tu sais?"*Sache que je suis en toi depuis que tu est né, n'est ce pas Balto?*"Oui tu as raison". Soudain j'entendis une voix derrière moi et me retourna puis je vit silver et lui demanda:" Tu m'as dit quoi?" Il me dit:" Je t'ai demandais à qui tu parler?
- Moi, personne."
Il me regarda et s'en alla pour parler as sa chef tout en me montrant de la queue. Je deglutis et me dit:" Et zut".
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mer 19 Sep - 18:06

*Je fixe Balto et détourne le regard puis envoya Silver,Iras ainsi que deux autres loups à la chasse.Un loup arriva au camp,sa fourrure étant de couleur noir avec des marques couleurs vertes sur lui et des yeux de couleur rouge sombre avec une musculature puissante ainsi qu'un peu plus grand que les loups présent.Il vint me faire un rapport de patrouille puis me dit.*
-Je pense toujours que tu mérites mieux que se loup pitoyable d'Iras et je suis prêt au combat si il le faut pour prouver que je ferai un bien meilleur compagnon.
Très bien,tu auras ton combat mais les règles est un combat à mort,il faut que tu sois donc sûr de toi.
-Je le suis.
*Il partie ensuite sans un mot de plus se mettre dans un coin du camp et quand mon compagnon actuel revint,j'alla le voir.*
Iras.

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mer 19 Sep - 19:04

Je regardais la scène quand soudain Silver me fit signe de le suivre. Je m'arreta et demanda:"que veut tu encore?"
Sans répondre il me plaqua au sol et me dit:" Avec qui tu parler tout as l'heure." Je me releva et le plaqua et lui dit:"Pour l'instant je peut pas te le dire alors laisse moi tranquille sinon je dirait à la chef ce que je sais de toi.
Tu ferais pas ça.
-Ont parit".
Je le laissa se relever et dit:" as ton avis il se passe quoi Iras vas devoir se battre contre quelqu'un jusqu'à la mort."
J'eu une petite larme au coin de l'oeil et silver me demanda:"et Balto ça vas?
Faut que je t'avoue quelque chose Iras est mon frère.
Quoi?" Cria t'il je regarda les autres loups et dit:" Merci pour ta discrétion."
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mer 19 Sep - 19:34

*Quand le moment du combat arriva,les loups de la meute restèrent à l'écart pour regarder,quand à moi,j'étais percher assise sur le rocher,les deux combattants se firent face et écoutèrent attentivement se que je dis.*
Les règles de se combat sont simples.Vous vous battrez à mort.Si Iras gagné,il restera mon compagnon et si il perd,c'est Naïskar qui deviendra mon compagnon.
*Puis je dis plus pour les autres membres de la meute.*
Il est formellement interdit à un autre loup d'intervenir dans le combat sous peine de se condamner à une mort.
*Je lança ensuite le signal pour le début du combat.Le prétendant n'hésita pas une seconde et se jette droit sur Iras.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mer 19 Sep - 19:50

Je regarda le combat en voulant m'interposer. Mais silver me retint et dit:"Arrête qu'est-ce que tu fais?
- Lâche moi." Je le griffa à l'oeil et m'echappa mais il me plaqua au sol et me dit:" Tu est fou elle vas te tailler en pièces.
Tant mieux."
Je le mordit férocement et il Hurla de douleur. Je l'envoya contre un arbre et me retourna juste au moment où Iras attaqua l'autre loup qui fut surprit par le hurlement de Silver.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mer 19 Sep - 20:43

-Tu n'es qu'un idiot.
*Marmonna Silver à Balto et il se rassied en voyant qu'Iras avait tuer le loup adverse.Je ne dis rien tendis que mon compagnon me suivis dans ma tanière.Les loups de la meute allèrent dans leurs tanières.Silver donna un coup de patte à Balto puis lui dit.*
La prochaine fois qu'il y a un tels combat et que cela concerne Iras,tu devrais te tenir tranquille.Même si c'est ton frère,tu dois suivre les règles et les lois de la meute Renégat car bien des loups ont à perdre dans un combat à mort.
*Il fixe une très jeune louve qui était auprès du corps et qui pleurait,ne comprenant pas trop encore les lois et règles de la meute.*
-Ferry est née seulement,il y a peine deux semaines et la voilà orpheline.Elle a perdu sa mère que depuis deux jours à cause d'une maladie et maintenant,elle perd son père.Son destin repose maintenant entre ses pattes.Si elle surmonte son chagrin Taïma lui accordera un parent adoptif mais dans le cas contraire,la chef de la meute Renégat la considèrera comme faible et la fera exécuter.
*Il détourne le regard et dis.*
-Tu es un inconvénient et tu ne sais pas à quoi tu t'engage à rester parmi eux.Au faite,raconte se que tu veux à Taïma à mon sujet,je m'en fiche.J'en ai déjà trop vue,la violence de cette meute me dégoute et je ne compte pas rester un moment de plus les pattes croisaient.Dès demain,je ne serai plus là,je retourne dans ma meute d'origine.
*Il fixe une dernière fois la jeune louve et il parti hors de la grotte pour se diriger hors du territoire des Renégats.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mer 19 Sep - 20:56

Je m'approcha de la jeune louve et dit en lui léchant l'oreille:" Je suis désolé pour toi toutes mes condoléances ". Je m'enfuit hors du camps et me posais près d'une source et je dit:"Père pourquoi ne m'avais tu pas dit que c'était si monstrueux ces règles".
Je vit un loup descendre et me dirent: Je te l'avait dit mais tu n'as jamais voulus m'écouter, n'est ce pas Balto" Je le regarda et dit:" si c'est vrai tu as raison." Je commençais as rentre au camps quand je vis ma chef s'avancer vers moi.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mer 19 Sep - 22:22

*Je m'arrête et après m'être assieds,je le fixe d'un regard neutre puis dis comme si je parlais à mon ancien compagnon et non à Balto.*
Tu n'as jamais aimé nos règles,n'est-ce pas?Alors pourquoi revenir parmi nous?J'ai réussi à me reconstruire une vie après avoir tout perdu alors ne viens pas tout gâcher.
*Je dis ensuite parlant cette fois à Balto.*
Tu es un membre des Renégats alors suis les règles ainsi que nos lois.Le moindre faux pas et je m'occuperai personnellement de ton cas.Est-ce bien clair?
*Je me lève et rentra au camp sans un mot de plus.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Mer 19 Sep - 23:21

Je le regarda et dit: "Elle ne me fait pas confiance pourquoi elle ne me fait pas confiance?" la voix me répondit: * C'est parce que moi je n'ai jamais aimé ces règles mais il faut que tu sois fort et que tu évite de contredire ces règles.*"Mais je n'ai jamais contrarié ces..." Soudain je tomba dans une grotte et finit les quatre fers en l'airs. Je regarda et vit soudain Iras au dessus qui dit:" Ben alors Balto tu fait quoi la remarque t'est mieux ici que dans mes pattes.
- Aide moi as sortir silteplait
-Pourquoi je ferait ça?
- Et bien parce que heu je.."
Je soupira et dit:" Tu est mon frère
-Pardon?
-Tu est mon frère voilà. Je l'ai dit t'est content
- Ton frère mais alors la louve qui est morte était notre...
- Notre mère oui mais je sais que ce n'est pas toi qui l'as tuer ni nos frères
-Mais alors c'est qui?
- C'était le chef en personne."
Iras en resta quoi et finit par s'en aller et revint avec une grosse Branche et cria:" Attrape la."
Ce que je fit et il finit par me remonter et je dit:" Merci
- De rien frérot."
Je souris lui lecha la tête et finit par partir vers ma tanière.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Jeu 20 Sep - 11:47

*Le lendemain matin était le jour où je devais prendre ma décision au sujet de la louve qui n'avait plus ses parents.Je me percha sur le rocher et après m'être assise à,je pousse un hurlement pour rassembler ma meute.Tout comme la dernière assemblée mon apprentie se coucha à ma gauche tendis que Iras vint s'asseoir à ma droite.*
Il est temps pour moi de rendre mon jugement.
*La jeune louve de deux semaines me fixer et je pus y lire sa peur et sa tristesse.*
Ferry,même si ton comportement est celui d'une faible,j'ai pris la décision de te laisser une chance et d'accorde donc à avoir un parent adoptif ou plutôt deux parents adoptifs.
*Pendant un court instant,il y a eu un brin de tendresse dans mon regard comme une mère qui fixe son enfant.Je descendis du rocher et m'assieds face à la petite louve.*
À partir d' aujourd'hui,Ferry aura pour parents moi et mon compagnon.
*Je lèche la petite louve entre les oreilles et regarde ma meute.Je voyais bien qu'ils étaient tous surpris de ma décision mais aucuns ne prirent la parole.Une fois l'assemblée fini,tous reprirent leurs occupations.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Jeu 20 Sep - 12:39

Je regardait la scène surprit et cru voir dans les yeux de ma chef une lueur de bonheur telle une mère avec ces louveteau. Je sourit et fut rempli de joie pour cette belle famille. Mon père apparut as mes côtés: " Que c'est beau cette petite famille maintenant je pense que tu peut partir ." Je le regarda et dit:"Quoi mais il n'y as aucune raison que je parte je resterai jusqu'au bout."
"Mon fils si tu reste tu risque de te faire tuer il faut que tu parte tout..." "Maintenant ça suffit je ne me ferait pas tuer alors laisse moi tranquille". Eragon baissa la tête et ma mère Rose apparut as côté d'Eragon. Je la regarda et dit:" Maman pas toi aussi." Iras arriva à ce moment là et demanda:" Balto à qui tu parle." Je regarda mes parents et dit:" Tu ne les vois pas
- Voir quoi?"
Je sourit et m'enfuit sans savoir que j'était suivit par ma chef. Je m'arrêta prêt de l'eau et dit:" Maintenant as vous de me dire ce qui ce passe pourquoi il y as que moi qui vous voit?"
"Car tu est unique fiston tout les loups ne voient pas ce que toi tu vois quand tu est éveillé il n'y as que toi et ta chef aussi ." Dit elle en me montrant de la queue ma chef qui nous regardait.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Jeu 20 Sep - 14:44

*Je les fixe un moment d'un regard méfiant et décide d'aller me coucher dans un coin afin de profiter du peu de soleil qu'il y avait.La jeune louve qui était à présent ma fille arriva auprès de moi en courant puis se cache derrière moi et quelques secondes plus tard,je vis Iras arrivait vers moi.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Jeu 20 Sep - 14:57

Je regarda mes parents et dit:" Allez vous en" En un éclair il disparurent. Je me retourna et fonça dans les bois. Je m'arrêta quand je vis un lapin. Je m'accroupit et avanca doucement puis je sauta et mordit le lapin au cou puis je l'enterra j'enterra à côté une grive et un autre lapin plus un écureuil. Je rentra au camp avec toutes mes proies et les posa sur la pile de gibier.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Ven 21 Sep - 15:18

*J'étais dans ma tanière à me reposer quand il fut de retour au camp.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Ven 21 Sep - 17:33

Je retourna à la chasse quand je sentis dans les bois une odeur de loup d'un autre clan je m'arrêta et dit aux autres loups en me mettant devant eux:" Que faites vous sur la terre des renégats."
Le chef ennemi me regarda et dit:" Nous venons détruire votre camp car il y as assez eu de souffrance comme ça
Vous ne detruirez aucun camp crachais je Tant que je serez en vie." Soudain je renifla et senti une odeur qui ne venait d aucun clan et je dit:" vous êtes des loups errants
Oui en effet maintenant à l'attaque" Je commençait as me défendre fous de rage mais je compris soudain que je ne faisais pas le poids contre tous les loups présent. Je m'enfuis alors vers le camp et me mit devant l'entrée et quand un chat me sauta dessus je cracha:" Alerte le camp est attaqué !"
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Sam 22 Sep - 14:47

*J'entendis l'alerte et des loups de la meute Renégat attaquèrent les intrus.J'arriva peu temps après et attaqua celui qui paraisser être leur chef.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Sam 22 Sep - 17:03

Je m'en sortait pas trop mal en combattant comme un fou furieux et vit soudain Iras qui c'était fait plaquer par le chef qui avait envoyé Taïma contre un arbre je fonça pour l'aider quand ont me plaqua au sol je griffa le loup et me releva. Je vit Iras mourrir devant mes yeux. Je cracha:" Iras!" Je regarda le chef des loups, mes yeux changerent de couleur et je fonça. Je l'attrapa par la gorge et le mordit de toute mes forces il tomba inerte sur le sol. J'entendis un chat qui cria:" Notre chef est mort vite repliez vous."
Je les regardez s'enfuir et finit par pousser mon frère du museau. Il me regarda et dit:" Tu te bats bien frérot, je suis content que tu m'est dit la vérité comme quoi j'avais un frère et...
-Chut tais toi silteplait essayé de respirer
-Merci Balto je t'oublirai jamais.."
Et il mourrait. Je me jeta la truffe dans son pelage et pleura longtemps pendant que tout les autres s'approchait de moi et de Iras. J'avait retrouvé un frère et je l ai perdu aussitôt.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Dim 23 Sep - 15:07

*Je me releva et m'approcha tremblante du corps d'Iras.J'avais par le passé déjà perdu un compagnon et je perdais à présent celui avec qui j'avais refait ma vie.*
Iras...
*Des larmes coulèrent et senti une rage immense m'envahir.*
Des loups errants payeront pour avoir attaquer la meute des renégats.
*J'étais vraiment en colère,je m'assieds et poussa un hurlement dont le ton était celui qu'un loup pousse avant la bataille.Les loups qui comprirent hurlèrent aussi comme pour répondre qu'ils étaient prêts à se battre.*

Balto
Membre Niveau 2
Membre Niveau 2

Carte d'identiter
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Dim 23 Sep - 15:41

Je me releva et Hurla sa mort et la vengeance que j'allais créé. Mes yeux se changerent en un autre couleur et je fonça dans la forêt pour aller droit vers le camp des loups errants.
Taïma
Fondatrice
Fondatrice

Carte d'identiter
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   Dim 23 Sep - 18:32

*Je partis également vers le camp des loups errants.Une fois dans leur camp,je laissa ma fureur se déchaîné contre eux.J'avais pris ma forme caché et tua les loups qui essayait de s'en prendre à moi.Ma force avait énormément augmenter et continuer d'augmenter à chaque loup que je t'ai.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau membre [PV~Balto]   

Un nouveau membre [PV~Balto]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant